TernoisCom – Infos

Bonjour les Aumervaloises et les Aumervalois.

Suite aux intempéries qui s’abattent sur le département et plus particulièrement sur certaines communes, veuillez trouver ci-dessous une information de TernoisCom concernant la collecte des déchets :

Herlin-le-Sec, le 03/01/24
Mesdames Messieurs les Maires,
Mesdames Messieurs les Conseillers communautaires,

Nous souhaitons vous informer des difficultés actuelles rencontrées par nos agents de la collecte en raison des conditions climatiques défavorables dans certaines rues et/ou Communes de notre territoire.
Les intempéries actuelles ont rendu certaines routes impraticables et provoqué des inondations, entraînant des perturbations dans la collecte régulière des déchets.
Nous sommes conscients que ces circonstances peuvent causer des inconvénients pour vos concitoyens, et nous nous excusons sincèrement pour les retards et les perturbations occasionnés. Toutefois, la sécurité de nos agents reste notre priorité absolue.

🗓️ Plan d’action : Nous sommes actuellement en train d’évaluer la possibilité de réaliser une collecte de remplacement la semaine prochaine, dans les rues et communes concernées et dès que les conditions climatiques le permettront. Nous suivons de près l’évolution des conditions météorologiques et mettrons tout en œuvre pour minimiser les désagréments causés par ces circonstances imprévues.
Nous vous encourageons à informer vos concitoyens de cette situation en consultant nos mises à jour régulières sur notre page Facebook dédiée.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant cette période délicate.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les news

Secrétariat

Bonjour les Aumervaloises et les Aumervalois. Pour votre information, le

Vigilance – Vent

Bonsoir les Aumervaloises et les Aumervalois. Suite aux prévisions de

Cambriolages

Bonjour les Aumervaloises et les Aumervalois. Depuis la nuit dernière,

Réunion CM 19/02/2024

Bonjour les Aumervaloises et les Aumervalois. Une nouvelle réunion du

Energie renouvelable

Bonjour les Aumervaloises et les Aumervalois. Comme vous avez pu

Toutes les archives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.